lilijo Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonjour, Je dispose dans ma classe d'un lot d'éventails à décorer. Je me disais que j'allais les utiliser pour la fête des mères. Seulement, voilà, je manque cruellement d'imagination. Je me demande comment décorer l'accordéon, vu que celui-ci est déjà assemblé à la structure. Pour celle-ci, ce sera décoration en peinture. Mais après ?? Si vous avez quelques idées, je suis preneuse. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sourimimi Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 :D Peut-être en tamponnant de l'encre avec une boule de coton. On peut aussi mettre des points de colle et verser des paillettes. Laisser sécher avant de fermer l'éventail . MCD Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilijo Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 Merci sourimimi pour ton idée. C'est vrai que je n'avais pas du tout pensé à l'encre. J'ai fait des gabarits en forme de cœur, les élèves ont utilisé du coton et de l'encre pour décorer tout autour, l'effet est assez sympa. Bon, un seul regret, je n'aurais pas du peindre toute la structure, certains éventails sont du coup un peu plus difficiles à refermer! Mais les élèves sont très contents de leur cadeau, c'est l'essentiel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts