Posté(e) 3 juillet 200422 a Bonjour, Je viens de finir mon année en tant que prof vacataire, j'étais en charge d'une classe de 5ème (ma première, je me suis attachée à mes élèves) ... étant donné que je ne reviendrai pas à ce fameux collège, je me suis permise de laisser mon adresse et mon numéro aux enfants sans prêter à confusion ... Seulement, j'ai une élève qui m'appréciait énormément qui aime à m'envoyer pas mal de messages ... je me demande maintenant quoi faire car ça pourrait porter à confusion alors même que je fais attention à tout et qu'elle sait à quoi s'en tenir .... Qu'en pensez vous ? Ai je fait une erreur ?
Posté(e) 4 juillet 200422 a il ne faut JAMAIS avoir de relations personelles avec les adolescents! avec ma vieille expérience de prof de collège, je ne peux que te conseiller de lui dire que tu n'es pas 1 copine et qu'elle ne doit plus te contacter (elle s'en remettra très bien!), de changer de numéro et de ne plus faire la même erreur! allez, c'est 1 bêtise de débutant, ds quelques années tu conseilleras ceux qui la feront... bonne chance!