Posté(e) 22 mai 201115 a Je recherche un gabarit pour faire une coffret cadeau afin d'y mettre un porte-clé pour la fête des pères. J' ai vu dans la galerie une boîte avec un coeur dessus. Est-ce que quelqu'un aurait cela dans ses archives ?
Posté(e) 22 mai 201115 a Je recherche un gabarit pour faire une coffret cadeau afin d'y mettre un porte-clé pour la fête des pères. J' ai vu dans la galerie une boîte avec un coeur dessus. Est-ce que quelqu'un aurait cela dans ses archives ? ici boîte à mot doux boîte forme coeur patron boîte coeur bon courage
Posté(e) 22 mai 201115 a Auteur Je recherche un gabarit pour faire une coffret cadeau afin d'y mettre un porte-clé pour la fête des pères. J' ai vu dans la galerie une boîte avec un coeur dessus. Est-ce que quelqu'un aurait cela dans ses archives ? ici boîte à mot doux boîte forme coeur patron boîte coeur bon courage Merci Mivette
Posté(e) 22 mai 201115 a Il y a quelques temps Nathan proposait des modèles à construire, je ne sais pas si elles sont toujours au catalogue : Pour des porte-clés, je me suis souvent servi de la boite plate en haut à droite, j'en avais refait un gabarit à décorer, le centre était fermé par une grosse gommette. Le cas échéant, plus d'infos via le mail en signature