Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà, pour la fête des pères je veux faire un vide poche pour cela j'ai des corbeilles en plastique dur. Ma question, je veux utiliser la technique du collage papier de soie avec du vernis colle, est que ça marche sur cette matière?

Ensuite sur ce vide poche, je veux insérer des images : une clef, un bonbon, un billet d'euros............. Justement, quelle autre image serait synonyme d'un vide poche pour vous? Je séche.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour la fête des pères je veux faire un vide poche pour cela j'ai des corbeilles en plastique dur. Ma question, je veux utiliser la technique du collage papier de soie avec du vernis colle, est que ça marche sur cette matière?

Le plus simple ne serait-il pas de faire un essai ?

Ensuite sur ce vide poche, je veux insérer des images : une clef, un bonbon, un billet d'euros............. Justement, quelle autre image serait synonyme d'un vide poche pour vous? Je séche.

Ne mets rien, chacun pourra ainsi y déposer ce que bon lui semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce qui me passe par la tête :

Des tickets de courses ou de parking ou de métro.

Des pièces de monnaies

sinon pour le collage, tu peux utiliser n'importe quelle colle (qui colle sur ta barquette) et tu vernis à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce qui me passe par la tête :

Des tickets de courses ou de parking ou de métro.

Des pièces de monnaies

sinon pour le collage, tu peux utiliser n'importe quelle colle (qui colle sur ta barquette) et tu vernis à la fin.

Super l'idée du ticket, et de parking. Pour la monnaie, j'y ai pensé mais j'ai peur que mon atsem perde la tête avec les découpages.

Je vous tiens au courant pour le vernis colle.

Merci,

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, le vernis c'est super aussi pour les bacs en plastique et les premiers rendus de vide poche aussi. J'essaye de mettre cela dans la galerie au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...