Maîtresse du 37 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Tout est dans le titre! Je voulais paramétrer la campagne d'éval CE1, j'ai 15 CE1 dans mon école. Mais je ne sais pas si je dois mettre importation ou saisie manuelle...Je ne me rappelle plus! Merci pour votre aide.
lamed Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Tout est dans le titre! Je voulais paramétrer la campagne d'éval CE1, j'ai 15 CE1 dans mon école. Mais je ne sais pas si je dois mettre importation ou saisie manuelle...Je ne me rappelle plus! Merci pour votre aide. Bonsoir J'ai mis importation (comme d'habitude ) .Bon courage
primaël Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Oui, importation. Tu n'as pas un guide d'utilisation téléchargeable?
Maîtresse du 37 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Posté(e) 24 mai 2011 Si, il y en a un mais le problème c'est que c'est juste marqué mettre importation ou saisie manuelle selon ce que vous voulez faire...Du coup je ne sais pas. Et dans mes notes d'il y a 3 ans j'avais mis que importation c'était pour les classes à petits effectifs...Du coup je ne sais plus!
Messages recommandés