Maîtresse du 37 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour, Tout est dans le titre! Je voulais paramétrer la campagne d'éval CE1, j'ai 15 CE1 dans mon école. Mais je ne sais pas si je dois mettre importation ou saisie manuelle...Je ne me rappelle plus! Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamed Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour, Tout est dans le titre! Je voulais paramétrer la campagne d'éval CE1, j'ai 15 CE1 dans mon école. Mais je ne sais pas si je dois mettre importation ou saisie manuelle...Je ne me rappelle plus! Merci pour votre aide. Bonsoir J'ai mis importation (comme d'habitude ) .Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
primaël Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Oui, importation. Tu n'as pas un guide d'utilisation téléchargeable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maîtresse du 37 Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 Si, il y en a un mais le problème c'est que c'est juste marqué mettre importation ou saisie manuelle selon ce que vous voulez faire...Du coup je ne sais pas. Et dans mes notes d'il y a 3 ans j'avais mis que importation c'était pour les classes à petits effectifs...Du coup je ne sais plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
primaël Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Ici, effectif 23, il fallait importer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts