Posté(e) 24 mai 201115 a Bonjour, J'ai signé un contrat dont l'intitulé est assistante d'éducation dans un lycée d'enseignement adapté, il y est noté aide à l'intégration des élèves handicapés etc....dans le corps du contrat mais l'intitulé du contrat n'est pas ASSISTANTE DE VIE SCOLAIRE COLLECTIVE. Qui a été recruté en tant qu'avs co afin que je puisse connaître l'intitulé du contrat et donc occuper les missions attribuées à mon contrat car les fonction d'un AED ou ASSISTANTE de vie scolaire collective ne sont pas les mêmes. merci
Posté(e) 25 mai 201115 a Je suis AVSi et j'ai un contrat AED : nous avons le statut AED, mais nous avons une autre fonction que la surveillance. Par contre, on peut te demander de faire de la surveillance à certains moments.
Posté(e) 26 mai 201115 a Bonjour, Je suis aussi AVS-co. J'ai un contrat d'Assistant d'éducation mais pour travailler auprès des enfants handicapés. Cordialement,
Posté(e) 7 juin 201115 a Bonjour, Je suis AVS Co depuis 2 ans avec un contrat d'assistante d'éducation.Je ne fais pas de surveillance, je reste dans la classe!
Posté(e) 12 juin 201115 a Auteur Bonjour, Je suis AVS Co depuis 2 ans avec un contrat d'assistante d'éducation.Je ne fais pas de surveillance, je reste dans la classe! MERCI