raftafari Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Hello, Je viens de finir la liste des mots invariables les plus fréquents pour mes ce1 mais je voudrais continuer avec des groupes de mots assez fréquents dans les phrases du type : il y a, etc... Avez vous une liste de ce type de groupes de mots pour des ce1? Merci d'avance
doubleR Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Hello, Je viens de finir la liste des mots invariables les plus fréquents pour mes ce1 mais je voudrais continuer avec des groupes de mots assez fréquents dans les phrases du type : il y a, etc... Avez vous une liste de ce type de groupes de mots pour des ce1? Merci d'avance Si vraiment tu penses que c'est acquis tu peux toujours leur donner des mots qui sont plutôt appris en CE2 Ou alors de la révision de tous les mots invariables.
MALILUNO Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 sur le blog de Zoutils tu trouveras le petit livret qu'il est en train de construire pour ses futurs ce1: dedans il y a, entre autres, les mots invariables, les mots pour dire ou, qd... peut etre cela peut il t'aider:c'est ici: http://zoutils.ek.la/votre-avis-a3757556
davtata Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Merci pour ce lien, il est très intéressant et donne des idées.
Messages recommandés