Aller au contenu

Le storytelling


Lizxav

La méthode du storytelling (utiliser la littérature de jeunesse pour apprendre l'anglais)  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je suis actuellement étudiante en Master 2 MEEFA, et j'aurais quelques questions à vous poser dans le cadre de mon mémoire qui a pour sujet la méthode du storytelling. Cela consiste à utiliser la littérature de jeunesse pour apprendre l'anglais en cycle 2/3. L'enseignant part d'un livre de littérature de jeunesse pour construire sa séquence.

Voici un petit sondage, merci de prendre quelques minutes pour le remplir.

Si vous avez des informations complémentaires sur le sujet, contactez moi, je suis intéressée.

Merci d'avance.

Elise NAUDIN

Modifié par Lizxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas répondre à ton questionnaire car il faut exprimer un vote pour chaque sondage or si on mets OUI, on ne peut pas répondre dans la question NON. Il faudrait que tu rajoutes des items. "Non concerné - cf question 2" et vice-versa pour ceux qui répondront non et qui du coup, ne sont pas concernés par la question 2. Euh là, je ne sais pas si je suis claire :blush::lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas répondre à ton questionnaire car il faut exprimer un vote pour chaque sondage or si on mets OUI, on ne peut pas répondre dans la question NON. Il faudrait que tu rajoutes des items. "Non concerné - cf question 2" et vice-versa pour ceux qui répondront non et qui du coup, ne sont pas concernés par la question 2. Euh là, je ne sais pas si je suis claire :blush::lol: .

A ok, je te remercie! je vais essayer de changer ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites