Jump to content

déménager dans le 77

kirimilia

Recommended Posts

bonjour,

je suis à la recherche d'un appartement dans le 77 ( je travaille dans le 93 mais bon je ne suis pas seule donc on coupe la poire en deux)mais je ne connais pas trop ce département.

je dois faire une visite bientôt sur Montereau fault yonne...

est ce que quelqu'un connait cette ville et pourrait me dire si c'est bien ou pas comme ville...?

où me donner des indications sur les villes à éviter?

merci de déplacer ce sujet si besoin, je ne savais pas où le poster... :cry:

et merci pour les réponses!!!

Je n'habite pas très loin. Il y a une gare. Il y a la vieille ville (centre-ville) et la ville haute (quartier de Surville). Ce quartier est en cours de rénovation: ils ont détruits des barres qui sont remplacées petit à petit par des petits immeubles ou les fameuses maisons à 100 000€. Il y a des commerces dans le centre-ville et une zone commerciale autour.

cinéma, piscine, plusieurs écoles, médiathèque, festival de musique annuel.

Je n'habite pas très loin. Il y a une gare. Il y a la vieille ville (centre-ville) et la ville haute (quartier de Surville). Ce quartier est en cours de rénovation: ils ont détruits des barres qui sont remplacées petit à petit par des petits immeubles ou les fameuses maisons à 100 000€. Il y a des commerces dans le centre-ville et une zone commerciale autour.

cinéma, piscine, plusieurs écoles, médiathèque, festival de musique annuel.

merci pour cette info!