Aller au contenu

vol et dégradation


cleo17fr

Messages recommandés

Un directeur a t il oblgation de porter plainte en cas de vil et de degradations co.is dans son ecole....? Merci d avance....desolee pour la qualite du msg suis sur mon telephone....cleo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligation morale je ne sais pas mais pourquoi tu ne porterais pas plainte ??? pour ne pas faire de tort au(x) responsables ??

Vol et dégradations c'est grave et si tu veux que l'assurance entre en jeu pour les dégradations il faut une plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligation morale je ne sais pas mais pourquoi tu ne porterais pas plainte ??? pour ne pas faire de tort au(x) responsables ??

Vol et dégradations c'est grave et si tu veux que l'assurance entre en jeu pour les dégradations il faut une plainte.

En qualité de quoi un directeur irait porter plainte ? Les locaux et tout le matériel volé ou dégradé appartiennent à la municipalité, c'est donc au maire (ou à son représentant) de porter plainte et de faire jouer l'assurance de la commune.

Le directeur peut éventuellement porter plainte en tant que mandataire de la coopérative (si c'est le cas) pour faire jouer l'assurance de la coopérative dans le cas ou les vols et dégradations concernent du matériel appartenant à la coop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligation morale je ne sais pas mais pourquoi tu ne porterais pas plainte ??? pour ne pas faire de tort au(x) responsables ??

Vol et dégradations c'est grave et si tu veux que l'assurance entre en jeu pour les dégradations il faut une plainte.

En qualité de quoi un directeur irait porter plainte ? Les locaux et tout le matériel volé ou dégradé appartiennent à la municipalité, c'est donc au maire (ou à son représentant) de porter plainte et de faire jouer l'assurance de la commune.

Le directeur peut éventuellement porter plainte en tant que mandataire de la coopérative (si c'est le cas) pour faire jouer l'assurance de la coopérative dans le cas ou les vols et dégradations concernent du matériel appartenant à la coop.

On est d'accord il me semble .... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les directeurs portent plainte pour la mairie , j'ai mm obtenu une autorisation de l'ien pour y aller sur temps scolaire ( pas de décharge dans mon cas) .

A creuser par les textes pas le temps ce soir, l'ours ( s'il a retrouvé un peu de son sérieux depuis hier soir :wink::lol::wub:) mais étant donné que nous sommes responsables des locaux mm hors temps scolaire ça me semble assez logique... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Paris, c'est peut-etre différent, le maire n'est pas aussi facilement joignable ?

Sinon, le directeur j'imagine est dans l'obligation de prévenir la mairie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Paris, c'est peut-etre différent, le maire n'est pas aussi facilement joignable ?

Sinon, le directeur j'imagine est dans l'obligation de prévenir la mairie ?

Je ne suis pas sur Paris, je suis dans une ville moyenne de province et de toute façon , on se doit de prévenir le maire mm si nous faisons la déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...