Aller au contenu

PE2 Amiens


melly

Messages recommandés

En allant sur le site de l'IUFM d'Amiens voir les contenus de formation de PE2, j'ai vu un module langues vivantes mais il n'a pas l'air optionnel...

Qu' en est-il ? je suis nulle en langues....au secours... :o

Si quelqu'un peut me renseigner...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne vraiment pour me répondre.... ouah, je me sens seule tout à coup.... cryin

Si les amienois ne savent pas les autres peuvent me dire pour leur académie, ce doit être à peu près pareil partout.... MERCI!!!!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

alors d'après ce qu'on nous a dit à la réunion que nous avons eu (pour les lc), il y a bien un module langue obligatoire(il ya d'ailleur une case à cocher sur la feuille verte que tu devrais recevoir), tu as le choix entre 3 langues ( anglais, allemand et espagnol) mais la bonne nouvelle ( enfin si ça peut consoler) c'est qu'on sera affecté dans un groupe de niveau.

ne panique pas, moi non plus c pas ma tasse de thé les langues, mais malheureusement, on a pas le choix.

j'espère avoir répondu à ta question.

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.... j'espère qu'il y aura un groupe de niveau nul!!!!! :o

A bientôt peut etre à l'iufm d'Amiens...c'est mon premier voeu mais rang 116,cela va-t-il suffire??? mystère... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je pense que tu as toutes tes chances! apparemment on devrait être autour de 140 à amiens dont 40 lc, il y a donc au moins 100 places pour ceux qui viennent de passer le concours et ceux qui sont avant toi n'ont pas tous demandé Amiens.L'année dernière j'avais une copine qui était 144e et qui a eu amiens.

en tout cas je te souhaite bonne chance!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

g pu lire dans un autre post que tu es sur amiens, je suis super contente pour toi.

Qui sait on sera peut-ê ensemble!

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...