Aller au contenu

urgent !!! inspection


yeyetop

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis inspectée mardi prochain. Je voulais faire en grammaire, à l'aide du bouquin "Réussir son entrée en grammaire en CE1", mais j'ai du retard (je suis à mi-temps) et je devrais faire "singulier / pluriel". J'ai peur que l'inspectrice me reproche de n'aborder ça que maintenant avec les CE1. En même temps, ils connaissent déjà singulier/pluriel. Mais c'est pour approfondir et formaliser. Qu'en pensez-vous ????

Merci, je suis super stressée en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas, il faut, dans tous les cas pouvoir "défendre" son choix auprès de l'inspectrice.

Sinon, quelle autre leçon pourrais-tu aborder? Peut être une situation de recherche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais avoir des avis extérieurs pour savoir si ça n'était pas choquant de formaliser la leçon maintenant. On l'a bien sûr déjà abordé tout au long de l'année mais pas approfondi et j'aime bien la séquence du bouquin.

Merci.

D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'air de chercher quelque chose de particulier mais pourquoi ne pas faire ce qui est normalement prévu ce jour là ... tu as bien une progression ... quelque chose qui justifie de toute façon la séance à laquelle l'inspecteur va assister ? S'il s'agit du singulier/pluriel comme tu le proposes pas de soucis mais s'il s'agit d'autre chose l'inspecteur risque de s'en étonner.

non ? :idontno:

Et puis franchement il faut arrêter de stresser pour les inspections, tu ne joues ni ta vie, ni ta carierre ... tout ça c'est de l'esbrouffe ... (je ne vais pas m'étendre sur le sujet :sleep: )

Reste naturelle c'est le meilleur moyen de convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je stresse car elle revient pour la deuxième fois de l'année...

Après, chacun est comme il est et même si je le sais, c'est plus fort que moi de m'angoisser.

Merci qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...