Posté(e) 29 mai 201115 a bonjour, je suis convoquée au tribunal, dans le formulaire d'autorisation d'absence il n'y a aucune case pour ce cas... Dois-je cocher "convenances personnelles"?? ça me parait bizarre...
Posté(e) 29 mai 201115 a Ca m'est déjà arrivé, j'ai expliqué sous la case à cocher (autorisation d'absence)... bon courage.
Posté(e) 29 mai 201115 a merci, avais-tu joint la photocopie de la convocation?? à ta place, je l'enverrai avec...
Posté(e) 30 mai 201115 a Oui il faut l'envoyer, de la même façon qu'on envoie un justificatif médical...
Posté(e) 30 mai 201115 a j'ai déjà eu à le faire pour la même raison, tu ajoutes "convocation au tribunal" dans un petit coin à coté de la case... c'est en général toujours accepté...(moi c'était au JAF pour les enfants....)
Posté(e) 30 mai 201115 a j'ai déjà eu à le faire pour la même raison, tu ajoutes "convocation au tribunal" dans un petit coin à coté de la case... c'est en général toujours accepté...(moi c'était au JAF pour les enfants....)