Posté(e) 4 juillet 200422 a Voilà, les résultats sont tombés et je suis refusé....9.95/20....0.25 pts manque.... Sur les 30 postes, ils n'en ont pris que 24...Pourquoi pas les 30 premiers....
Posté(e) 4 juillet 200422 a Je suis désolée pour toi la truite...c'est vrai je comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris le nombre de postes prévus à Toulouse. L'an passé j'ai vu qu'à Nice ils avaient pris 12 personnes alors qu'il y avait 15 postes. Je pensais que c'était parce que le niveau était trop bas mais là maintenant j'avoue que je comprends pas 9,95 pour moi c'est pas trop bas!!! Je te fais de gros bisous la truite, je sais que les premiers temps c'est dur alors courage Natty
Posté(e) 4 juillet 200422 a ça doit etr cette raison en effet. Une année en capes d'allemand il n'ont pas pris le nombre de poste prévu car moyenne pas assez haute . Peut etre en effet fallait il la moyenne pile Nath
Posté(e) 4 juillet 200422 a Je suis désolée pour toi. Peut-etre peux-tu appeler les syndicats, ils te renseigenront.
Posté(e) 4 juillet 200422 a mon soutien egalement..effectivement contacte les syndicats...au moins pour des explications Biz
Posté(e) 4 juillet 200422 a je pens e qu'effectivement il faudrait contacter les syndics, et surtout bon courage