Posté(e) 29 mai 201115 a Ci-joint le calendrier de Juin : dans mon village ils récupèrent mercredi 1er juin le vendredi de l'ascension ( à vous de modifier si besoin ) Dernier mois de l'année scolaire 2010.2011 : bon courage ! Dernier calendrier pour moi... Qui veut bien prendre le relais pour septembre... et les mois qui suivront ? Très bonnes vacances d'été ! Grosses bises à toutes... JUIN 2011.zip
Posté(e) 1 juin 201115 a Merci beaucoup pour ces calendriers, je les ai utilisés tout au long de l'année avec mes GS/CP. L'année prochaine, je prend des cycles 3, je n'en n'aurai plus besoin. Un grand merci encore!
Posté(e) 2 juin 201115 a Merci beaucoup Annie pour ce travail ! Mes élèves de GS/CP adorent ce calendrier et passent beaucoup de temps devant à discuter et à planifier !
Posté(e) 3 juin 201115 a Merci beaucoup Annie pour ce travail ! Mes élèves de GS/CP adorent ce calendrier et passent beaucoup de temps devant à discuter et à planifier ! Merci beaucoup ! Pour l'année prochaine chacun pourrait essayer de faire le sien, vu que toutes les Académies ont des dates différentes ? Je ne promet rien, j'ai participé au mouvement, faut que j'attende...