Aller au contenu

Dispensée 1500m à nantes Vous êtes vous présentés?


guisgirafe18

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je commence à avoir le stress. Je m'explique j'étais dispensée 1500 m cette année et donc je ne me suis pas présentée à l'épreuve puisque j'ai envoyé ma dispense avant le 29/04 et que le Rectorat m'a dit de ne pas me présenter.

Cependant, sur d'autres académies j'ai vu que certains étaient dispensés et que par acquis de conscience ils étaient allés à l'épreuve et qu'ils avaient signé! Du coup je me demande comment ça se fait puisque l'on en doit pas se présenter.Du coup, j'ai peur que le Rectorat m'ait raconté des bêtises et d'avoir 0 pour l'épreuve?

Si vous êtes dans le même cas que moi je veux bien votre témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es dispensée, tu auras 0, même si tu avais émargé. Quand j'ai passé le concours, ça a été pareil : le rectorat m'avait dit de ne pas y aller, mais par acquis de conscience, j'y suis allée, et on m'a demandé d'émarger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année c'est différent on a bien la moyenne académique en étant dispensé, nouvelle réforme et moi j'ai appelé le rectorat qui m'a bien dit de ne pas me présenter j'ai même un mail qui le confirme. C'était pour savoir si d'autres sur Nantes y était allé ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dispensée du 1500m sur l'academie de Versailles. J'avais appelé l'inspection académique qui m'a dit d'envoyer mon certificat médical au SACE avec accusé réception et qu'il n'était pas nécessaire de me présenter à l'épreuve.

Je l'ai posté le 24 mai et le 26 mai, j'ai reçu un courrier assez vague et aucune indication sur la présentation ou non à l'examen.

De peur d'être considérée comme défaillante au concours, j'ai préféré faire le déplacement aujourd'hui (jour de ma convoc). A ma grande surprise, il n'était pas au courant de ma dispense. Je leur ai remis une copie de mon certificat et leur ait montré l'accusé réception de mon courrier.

Bon courage à vous pour vos oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dispensée du 1500m sur l'academie de Versailles. J'avais appelé l'inspection académique qui m'a dit d'envoyer mon certificat médical au SACE avec accusé réception et qu'il n'était pas nécessaire de me présenter à l'épreuve.

Je l'ai posté le 24 mai et le 26 mai, j'ai reçu un courrier assez vague et aucune indication sur la présentation ou non à l'examen.

De peur d'être considérée comme défaillante au concours, j'ai préféré faire le déplacement aujourd'hui (jour de ma convoc). A ma grande surprise, il n'était pas au courant de ma dispense. Je leur ai remis une copie de mon certificat et leur ait montré l'accusé réception de mon courrier.

Bon courage à vous pour vos oraux.

heureusement que tu es venue ... de toute façon, je pense que les gens qui sont dispensés ont tellement peur que ça ne soit pas indiqué qu'ils finissent par venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand même...

Je vais encore râler mais pourquoi ne peut-on avoir une organisation qui ressemble à quelque chose ? C'est déjà assez difficile pour tout le monde comme ça.

Et ceux qui sont dispensés le sont parce qu'ils ont un problème de santé donc encore plus :mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...