Posté(e) 4 juillet 200422 a Savez vous combien nous etions sur Poitiers,au final, à passer les oraux? Certains disent qu'il y avait 10% d'absents...
Posté(e) 4 juillet 200422 a aucune idée , je pesne qu'il faudrait demander au rectorat pour avoir cette info
Posté(e) 4 juillet 200422 a Auteur Oui certainement,mais bon on est à J-3 donc on a plus qu'à patienter et connaitra le verdict! Que de stress!!!! cryin
Posté(e) 4 juillet 200422 a oui de toute façon , savoir le nombre de présent ne va pas nous apporter grand chose maintenant
Posté(e) 4 juillet 200422 a Sachant qu'on était 773 admissibles et qu'il y a 325 postes, ça fait presque 1 chance sur 2 pour la LP !!! Quand j'ai passé la musique, il y a une fille qui m'a dit qu'il y avait au moins 50 absents. Je ne connais pas sa source. On est combien sur ce forum a attendre les résultats de Poitiers ? Cathy
Posté(e) 4 juillet 200422 a pas admissible sur poitiers cette année, mais je vous souhaite plein de courage pour cette attente !!!!!!
Posté(e) 4 juillet 200422 a j'en suis persuadée Cathy! C'est un tre bon chiffre et c'est un signe ça Dieu , on pense toute à toi et merci de nous soutenir
Posté(e) 5 juillet 200422 a Dieu , on pense toute à toi et merci de nous soutenir normal !!!!!!!! et puis, l'année prochaine, j'espère être à votre place !!!