Aller au contenu

Question après l'exposé


Friendly

Messages recommandés

Bonjour,

Je passe l'oral d'EPS (académie de Versailles) dans peu de temps. Une question me trottait dans la tête depuis un moment. Ma prof d'IUFM (académie de Lille) nous avait dit que la question posée après l'exposé était du même type que les années précédentes (sujet à analyser avec les comportements et remédiations). Or, je viens tout juste de téléphoner à l'IA des Yvelines qui vient de me dire qu'il s'agissait d'une question ! Que ça pouvait être une question sur l'athlétisme (pourtant les textes précises que ce doit être sur une autre APSA que celle choisie !) ou autre APSA.

Je suis donc démoralisée, car lors de mon Master je n'ai pas du tout était entrainée à ce genre de question, et n'ai donc aucune théorie sur ce type de sujet.

Pourriez-vous me dire quel genre de cours vos profs vous ont donné ?

Que faut-il réviser ?

Auriez-vous des liens pour m'aider?

Toute info est bonne à prendre..

Merci d'avance à celles et ceux qui prendront la peine de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la lorraine, nous avons plusieurs questions après l'exposé qui peuvent porter à la fois sur notre exposé: ils peuvent revenir sur certains éléments, nous avons aussi d'autres questions sur différentes APSA... c'est une série de questions, non pas une seule. Donc en général nous revoyons tous nos cours d'EPS de l'année!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Bretagne c'est la même chose: c'est vraiment totalement ouvert. Cela va des questions sur la sécurité à la mise en oeuvre des APSA en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Si quelqu'un passant le concours dans l'académie de Versailles pouvait me confirmer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...