Aller au contenu

évaluations fin de CP


galoune

Messages recommandés

Bonjour à tous.....

Cette partie du forum m'est étrangère et j'espère poster au bon endroit. :blush:

Auriez-vous des fiches d'évaluations de fin de CP en maths et lecture ?

Je ne suis pas enseignante, c'est pour mon fils qui est en GS et que les enseignantes veulent faire passer en CE1 à la rentrée....

J'avoue que parfois je suis convaincue parfois non....alors.....j'aimerais voir. :blush:

MERCI d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou galoune :smile:

Il n'est pas prévu que Maxence passe les évaluations de fin de CP à l'école ? C'est ce qui doit se passer pour ma Grande, avec la maître E, et le psy doit la revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou galoune :smile:

Il n'est pas prévu que Maxence passe les évaluations de fin de CP à l'école ? C'est ce qui doit se passer pour ma Grande, avec la maître E, et le psy doit la revoir.

Ben non .... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. C'est sans doute parce que l'équipe enseignante est définitivement convaincue de l'intérêt du saut de classe pour lui, ce qui n'est pas encore le cas pour ma fille et ne le sera peut-être pas :smile:

Mais si tu as des doutes, tu peux peut-être demander à ce que quelqu'un de l'école lui fasse passer ces évaluations et que les résultats qu'il obtiendra soient pris en compte dans le cadre d'une équipe éducative, pour confirmer ou nuancer la décision du passage anticipé.

Pour moi qui suis encore dans l'incertitude quant au niveau de classe que ma fille intègrera l'année prochaine, je t'avoue que je suis rassurée de savoir que la décision se basera aussi sur les résultats qu'elle aura aux évaluations de fin de CP + un 2ème entretien psy + l'avis de sa maitresse actuelle.