Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

évaluations fin de CP

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.....

Cette partie du forum m'est étrangère et j'espère poster au bon endroit. :blush:

Auriez-vous des fiches d'évaluations de fin de CP en maths et lecture ?

Je ne suis pas enseignante, c'est pour mon fils qui est en GS et que les enseignantes veulent faire passer en CE1 à la rentrée....

J'avoue que parfois je suis convaincue parfois non....alors.....j'aimerais voir. :blush:

MERCI d'avance :wub:

Posté(e)

Tu as des évaluations ici pour tous les niveaux

Posté(e)
  • Auteur

Merci, je vais regarder tout ça. :smile:

Posté(e)

Coucou galoune :smile:

Il n'est pas prévu que Maxence passe les évaluations de fin de CP à l'école ? C'est ce qui doit se passer pour ma Grande, avec la maître E, et le psy doit la revoir.

Posté(e)
  • Auteur

Coucou galoune :smile:

Il n'est pas prévu que Maxence passe les évaluations de fin de CP à l'école ? C'est ce qui doit se passer pour ma Grande, avec la maître E, et le psy doit la revoir.

Ben non .... :idontno:

Posté(e)

Ah. C'est sans doute parce que l'équipe enseignante est définitivement convaincue de l'intérêt du saut de classe pour lui, ce qui n'est pas encore le cas pour ma fille et ne le sera peut-être pas :smile:

Mais si tu as des doutes, tu peux peut-être demander à ce que quelqu'un de l'école lui fasse passer ces évaluations et que les résultats qu'il obtiendra soient pris en compte dans le cadre d'une équipe éducative, pour confirmer ou nuancer la décision du passage anticipé.

Pour moi qui suis encore dans l'incertitude quant au niveau de classe que ma fille intègrera l'année prochaine, je t'avoue que je suis rassurée de savoir que la décision se basera aussi sur les résultats qu'elle aura aux évaluations de fin de CP + un 2ème entretien psy + l'avis de sa maitresse actuelle.

Mais je le répète, cette organisation autour de ma fille est due au fait qu'en février sa maturité affective n'était pas encore jugée suffisante pour lui permettre d'intégrer un ce1 de façon optimale, alors que visiblement ce genre de considération n'a pas lieu d'être pour ton fils..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.