ebazin Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour, Après quelques recherches infructueuses, je viens vous demander conseil. Je voudrais travailler sur les mots outils( eh oui, pas bien, je ne l'ai pas fait avant!!!) Comment faites-vous pour leur faire découvrir les mots outils? Leur donnez-vous la liste ou avez-vous des petits exercices? Merci de vos précieux conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
equistrius Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 pour ma part, chaque phrase de dictée, ou presque, contient des mots outils. Ces mots sont répertoriés dans une liste qui est collé dans le cahier de notions en début d'année et on coche au fur et à mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine062 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Existe-t-il une liste de mots outils à connaitre au ce1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
étoilefilante Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Existe-t-il une liste de mots outils à connaitre au ce1? Up! je serais également intéressée par la réponse à cette question merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts