Posté(e) 1 juin 201115 a Bonjour à tous Je viens d'apprendre que je suis nommée l'année prochaine sur une direction de 3 classes en élémentaire. - Quelles choses me conseillez-vous de faire avant la fin de l'année (appeler l'école...). - Ensuite, lorsque l'on est directeur, peut-on choisir son niveau de classe? Je découvre la direction donc je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Posté(e) 1 juin 201115 a Pour le niveau, il doit y avoir un sujet là dessus page 2, on en a parlé il n'y a pas longtemps. Pour les question, regarde en bas de page 1 le sujet : direction, quelles questions poser, il y a un lien avec quoi faire pour démarrer la direction. Fais une petite recherche (recherche avancée) dans la partie direction, il y a plein de réponses... Bon courage...
Posté(e) 1 juin 201115 a Bonjour à tous Je viens d'apprendre que je suis nommée l'année prochaine sur une direction de 3 classes en élémentaire. - Quelles choses me conseillez-vous de faire avant la fin de l'année (appeler l'école...). - Ensuite, lorsque l'on est directeur, peut-on choisir son niveau de classe? Je découvre la direction donc je vous remercie d'avance pour vos réponses! décret 89-122... Je me emande si j'ai déjà pensé à l'évoquer... Ho si surement dans l'un des postes que l'on trouve par ici pour les nouveaux directeurs, il doit bien y en avoir 2-3 au moins à cette période non