tilye Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour, J'arrive dans un nouvel établissement en ulis et la collègue d'à côté (de l'ulis 2) veut absolument m'imposer des projets. Comment refuser poliment ? (J'ai tendance à être un peu trop directe) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimouss Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour, J'arrive dans un nouvel établissement en ulis et la collègue d'à côté (de l'ulis 2) veut absolument m'imposer des projets. Comment refuser poliment ? (J'ai tendance à être un peu trop directe) Merci Tu peux lui expliquer que tu n es pas fan de la pédagogie par projets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofsof Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Tu peux aussi lui dire qu'étant donné que tu arrives tout juste dans cet établissement tu as envie/besoin de prendre tes marques et de travailler à ton rythme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tilye Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Oui c'est pas mal du tout. En fait, elle veut faire le lien entre nos deux classes mais c'est la première fois que j'aurai enfin l'occasion de faire mes propres projets (j'ai toujours remplacé jusque là) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts