Aller au contenu

Groupe de travail Saint-Nazaire et environs


Musique4479

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je cherche des personnes motivées pour se retrouver plusieurs fois par semaine durant le mois de Juillet, Août et Septembre pour réviser le CRPE.

En effet, je pense que travailler ensemble permettra de relancer la motivation lorsqu'elle s'affaiblit. Chacun pourra apporter ses connaissances et combler en retour ses lacunes.

NB: J'ai déjà passé le concours par le biais de l'iufm et pense m'inscrire dans un organisme à distance (cned ou autre)

Au plaisir de former un petit groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de voir les résultats du concours de la session 2011. Ce n'est pas pour cette année alors je vais me préparer pour les écrits de septembre 2011. Je ne sais pas encore comment je vais le préparer cette fois-ci.

C'est vrai que j'aimerais bien faire partie d'un groupe de travail, mais je suis nouvelle maman d'un petit bout de chou et je ne suis pas sûre d'être disponible à chaque fois pour du travail en groupe. Mais pourquoi pas ?

De quel coin es-tu ? Moi je suis Sud Loire et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Je viens de voir les résultats du concours de la session 2011. Ce n'est pas pour cette année alors je vais me préparer pour les écrits de septembre 2011. Je ne sais pas encore comment je vais le préparer cette fois-ci.

C'est vrai que j'aimerais bien faire partie d'un groupe de travail, mais je suis nouvelle maman d'un petit bout de chou et je ne suis pas sûre d'être disponible à chaque fois pour du travail en groupe. Mais pourquoi pas ?

De quel coin es-tu ? Moi je suis Sud Loire et toi ?

Bonjour,

Bizarre car ton message ne m'a pas du tout été signalé...

Désolée pour le concours, il faudra se remotiver ;-)

Moi je suis sur Saint-Nazaire et toi dans quelle ville précisément?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur Saint-Nazaire ! Ca fait bizarre de savoir qu'il y a des gens pas loin dans le même cas que moi !

Si ça t'intéresse toujours envoie-moi un mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur Saint-Nazaire ! Ca fait bizarre de savoir qu'il y a des gens pas loin dans le même cas que moi !

Si ça t'intéresse toujours envoie-moi un mp !

C'est chose faite! ;-)

NB: Pour l'instant je suis à finir mon mémoire (ce qui explique que je ne vienne pas souvent sur le forum) mais après j'attaque les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur St Brevin. Vous allez préparer comment le concours cette année ?

Seul cet été ou du moins en petit groupe puis on verra après...

Si tu veux te joindre à nous, envoie-nous un mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur St Brevin. Vous allez préparer comment le concours cette année ?

Moi j'hésite entre une formation à distance (type cned) et "seule" (enfin en groupe ;-))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur St Brevin. Vous allez préparer comment le concours cette année ?

Moi j'hésite entre une formation à distance (type cned) et "seule" (enfin en groupe ;-))...

De mon côté j'avais demandé une inscription dans le M2 à Nantes mais je n'ai été prise que sur le site de La Roche sur Yon et c'est trop loin pour moi.

Je pense m'inscrire au CNED ou à Froprof pour les oraux, mais pour les écrits j'hésite à travailler seule aussi (ou en groupe).

Tu as pris quoi comme option toi ? Musique, Arts visuels, course ou danse ?

As tu déjà les certifications ?

Cloé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur St Brevin. Vous allez préparer comment le concours cette année ?

Moi j'hésite entre une formation à distance (type cned) et "seule" (enfin en groupe ;-))...

De mon côté j'avais demandé une inscription dans le M2 à Nantes mais je n'ai été prise que sur le site de La Roche sur Yon et c'est trop loin pour moi.

Je pense m'inscrire au CNED ou à Froprof pour les oraux, mais pour les écrits j'hésite à travailler seule aussi (ou en groupe).

Tu as pris quoi comme option toi ? Musique, Arts visuels, course ou danse ?

As tu déjà les certifications ?

Cloé

Salut, pour le M2, je l'ai fait cette année. Je devrais avoir le C2i2e aussi (on attend les validations) et pour le cles c'est bon, j'ai une licence de langues, et toi?

Je réfléchis beaucoup sur une inscription type cned pour les écrits mais aussi les oraux. Je pense que je vais partir là-dessus.

Sinon je prends musique pour les oraux et toi?

Je propose qu'on s'organise plus en détail par MP. Je vous en envoie un ;-)

A bientôt ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...