Posté(e) 2 juin 201115 a Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Audrey et je suis actuellement en M2 enseignement à l'iufm. J'ai choisi de faire mon mémoire sur la spécificité des classes multiniveaux quant à son organisation. Pour cela j'aimerai solliciter les professeur des écoles ayant une classe multiniveaux pour répondre à un petit questionnaire qui représente mon recueil de données. Votre participation me serait d'une très grande aide ... Je vous remercie par avance ! Pour ceux qui pourraient m'accorder 10 petites minutes, pourriez vous me le renvoyer à audrey.augeul@gmail.com ? Merci à vous !