Posté(e) 2 juin 201115 a Bonjour, Je dois faire une séquence en anglais sur la façon de décrire une trajet et je suis complètement perdue... Auriez vous des idées?
Posté(e) 2 juin 201115 a Bonjour, Je dois faire une séquence en anglais sur la façon de décrire une trajet et je suis complètement perdue... Auriez vous des idées? Dès que j'aurai récupéré mon livre d'anglais oublié à l'école je pourrai peut-être t'aider car il y a une séquence à ce sujet (méthode cup of tea CM1) A priori après le traditionnel sketch à écouter, ils commencent avec l'apprentissage des mots suivants: Shop, butcher's shop, baker's shop, grocer's shop, church, cinema, library, swimming pool Après tout ce que je sais c'est que dans mes progressions j'ai noté l'apprentissage de Can you tell me the way? Turn right/turn left Go straight Beware on the right! Cross the road. Be careful! Mais j'avoue que je suis beaucoup moins à l'aise sur l'apprentissage des structures. Je suppose qu'il y aura un travail sur le plan de la ville.