Aller au contenu

1ère tentative et forprof


joyxes

Messages recommandés

Coucou

pendant que certains fêtent leur victoire (félicitations !) d'autres se préparent à l'année prochaine.

Pour ma part je passe pour la première fois le CRPE en passant par FORPROF (inscription tardive, adieu iufm...)

J'ai besoin de conseils : pour les options l'anglais il faut un niveau important ? etc

J'ai aussi besoin d'être rassuré : est-il possible d'y arriver en passant par cette voie là sans avoir préparé par l'iufm avant ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai préparé la session 2004 pour la première fois avec forprof : j'ai été admissible à grenoble (résulatts le 09) et ai raté montpellier d'un point. dans l'ensemble, j'ai trouvé la prépa de bon niveau pour ce qui est des maths et du français, et je suis plus mitigé pour les options : en sciences les seuls thémes abordés sont ceux des dossiers, en op on préparer à l'avance chez nous et les mso ressemblaient plus à des discusions (bien utiles du point de vue connaissances ...) et pour le sport ça allait assez bien. Cela m'a permis de bien savoir où j'allais car je me suis décidé en juin 2003, incrites en septembre sans vraiment savoir dans quoi je m'engager. Bref, j'y ai conscrer une année entière avec tout ce que cela implique ou niveau familial ....

bon courage ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 1er essai avec forprof et EDP(+ hatiers).Tout en travaillant et en m'occupant de ma famille.

Admise et très contente mais il faut bosser toute l'année il n'y a pas de secret et ça te bouffe du temps et de l'énergie je m'en rends compte aujourd'hui. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...