bibu Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Plein de pensées pour les candidats de cette année, en vous souhaitant le meilleur ! (j'ai été à votre place, je sais ce que c'est... et je vous souhaite d'être à la mienne l'année prochaine !) :clover: :clover: :clover:
cm88 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Plein de pensées pour les candidats de cette année, en vous souhaitant le meilleur ! (j'ai été à votre place, je sais ce que c'est... et je vous souhaite d'être à la mienne l'année prochaine !) :clover: :clover: :clover: Merci Bibu pour cegentil message. Nous serons fixées Jeudi
kascollet Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Plein de pensées pour les candidats de cette année, en vous souhaitant le meilleur ! (j'ai été à votre place, je sais ce que c'est... et je vous souhaite d'être à la mienne l'année prochaine !) :clover: :clover: :clover: Merci merci Bibu..... là perso, je trépigne !!!!!
maloutte Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Vous avez le lien internet pour les résultats?Merci
amelimelo Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 ici https://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/resultats#bookmark
amelimelo Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Je suis enfin admise au bout de la troisième tentative !! je suis super contente. Je suis 84 ème donc pas hyper bien classée. Savez vous quand on sait dans quel département on est ?
Messages recommandés