Posté(e) 3 juin 201115 a Tout est dans la question, le jour J? Juste courir 15 minutes tranquillement pour mettre en route toute la filière, quelles idées???
Posté(e) 3 juin 201115 a Bonjour, un footing cool de 20min puis des exercices montées de genou, talon fesse et accélérations (faire 2 ou 3 de chaque)
Posté(e) 6 juin 201115 a Bonsoir, Rectification au concours tu n'as que 10 minutes d'échauffement!!! Il faut gérer le footing avec les autres exercices.
Posté(e) 7 juin 201115 a Nous, à Lille, nous avons eu 20 minutes d'échauffement. Un peu de footing, étirements, talons-fesses et montées de genoux, re footing. ne pas se refroidir, surtout.
Posté(e) 7 juin 201115 a Auteur je confirme on a eu 10 min... pas plus... J'ai fais 3 petits tours tranquilles, et talons fesses... Déçue de mon score... qui n'est pas nul, mais j'étais en tête, dc personne devant pr me tirer à aller plus vite... J'étais à peine crevée en terminant. Bon tant pis c'est fini... on passait toutes des 3 admissibles sur mon concours ensemble... on est 2 même note même si elle est arrivée après... comme elle m'a dit c'est génial parce que tu m'as poussée à te ratrapper... c'était çà qui me manquait... personne devant moi. La 3è doit avoir 1 grosse min d'écart avec nous. Et pis comme je suis un peu tarée et que courir me fait du bien, décompresser surtout et penser à autre chose, j'y retourne demain mais là juste pr du footing...
Posté(e) 7 juin 201115 a Floooo, Tu parles de ton score, mais tu as fait quel temps ? Je suis un peu déçue moi aussi, la même impression de ne pas avoir tout donné... L'important est d'être dans les meilleures, pas d'avoir un super temps ! Bonne soirée