Aller au contenu

durée de la formation initiale des nouveaux directeurs


mariette2

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis convoquée lundi 6 juin pour la la formation initiale des nouveaux directeurs. En novembre, L'IA avait bien noté que ce stage se déroulerait du 6 juin au 24. Mais sur la convocation, les dates sont différentes: du 6 au 10!!!

Rien à ce sujet sur les sites des syndicats....

Qu'en pensez-vous? S'agit-il d'une erreur? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis convoquée lundi 6 juin pour la la formation initiale des nouveaux directeurs. En novembre, L'IA avait bien noté que ce stage se déroulerait du 6 juin au 24. Mais sur la convocation, les dates sont différentes: du 6 au 10!!!

Rien à ce sujet sur les sites des syndicats....

Qu'en pensez-vous? S'agit-il d'une erreur? :sad:

Appelle la personne qui gère les stages à l'IA...

Dans la Sarthe c'est 1 semaine de stage en juin + 3 semaines en janvier de l'année d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit pb de budget peut-être ??? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a 4 ans, j'avais eu 3 semaines en juin et 3 semaines en octobre / novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit pb de budget peut-être ??? :glare:

Pas assez d'argent?

pas assez de formateurs?

pas assez de remplaçants?

ah si seulement on n'avait pas donné des primes à tours de bras et supprimer des postes....

(Dans la même idée, notre IA a dit devant les syndicats "nosu ne sommes pas dans uen politique pédagogique mais dans une politique budgétaire" :blink: ça remet bien les pendules à l'heure et ça fait peur pour l'avenir....:cry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Sarthe c'est 1 semaine de stage en juin + 3 semaines en janvier de l'année d'après.

C'est un peu ça ici aussi. 2 semaines en juin et 3 semaines éparpillées l'année scolaire suivante (fin novembre, mi décembre, mi janvier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est bien cela... je suis déçue... :mad:

Merci pour vos réponses en tout cas.

Au moins, tu auras une formation ! CHez moi, TOUTES les formations ont été annulées cette année (pas de formation T1, pas de formation directeur, etc.). :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 3 semaines maintenant (qui ont été retardées mais maintenues) et je ne sais pas s'il y aura 3 semaines de plus en novembre comme c'était le cas les années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...