Posté(e) 6 juin 201115 a bonsoir, je recherche la liste des écoles " différentes" en region parisienne ou proche.En effet, le psy de mon fils m'a conseillé cette option pour la rentrée prochaine vu tous les problèmes qu'il rencontre depuis toujours.Merci à celles et ceux qui peuvent m'aider si vous avez des témoignages...
Posté(e) 6 juin 201115 a Je connais: l'école Einstein à Ivry-sur-Seine et l'école Decroly à Saint-Mandé, elles proposent une pédagogie différente mais je ne peux pas t'en dire plus.
Posté(e) 6 juin 201115 a J'ai le souvenir d'être tombée sur une sorte de répertoire de ces écoles dites "alternatives" en bibliothèque, je ne retrouve pas la référence exacte mais il pourrait s'agir de ça : My link Pour info,c'est en bibliothèque que je l'avais vu.. Bonnes recherches !
Posté(e) 7 juin 201115 a Auteur merci pour vos réponses, je vais aller au CIO le plus proche et aussi à la bibliothèque du coup.
Posté(e) 11 juin 201115 a Auteur suis allée au CIO avant de m'orienter ils vont tester mon fils pour savoir quelle école lui conviendrait