Aller au contenu

quel livre pour réviser?


gaufrette

Messages recommandés

Bonjour, j'ai déjà posé la question mais je ne retrouve plus le post malgré les recherches..

Alors je repose la question, quel livre utilisez vous pour réviser, je ne sais pas lequel choisir (hatier, foucher, nathan???)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je me souviens avoir répondu à ta question, de mémoire :

- j'aime bien le hatier français, grosse partie méthodo pour analyse / synthèse / commentaire, simple et clair pour la partie grammaire / lexique / orthographe (+ sujets à télécharger sur leur site hatier concours)

- idem pour la hatier maths, bien expliqué et beaucoup de petits exercices + exercices plus conséquents type concours

- le nathan sciences est clair et va à l'essentiel (et les questions pour s'entrainer sont appréciables)

Je regrette juste un peu que le hatier histoire géo soit un peu léger parfois, mais rien de bien méchant.

Après, si tu as déjà de quoi bosser le théorique, les annales nathan (petits bouquins orange) sont sympas aussi.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Moi j'ai le nathan en sciences et en histoire. Je le trouve assez complet avec des questions de cours et des sujets. En plus de ces deux livres j'ai les fiches Hachette (elles sont pratiques mais attention j'ai repéré quelques erreurs...). Voilà ! Après je pense que ça dépend de chaque personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...