Posté(e) 7 juin 201115 a Les fichiers Lire le monde sont des pochettes individuelles de lecture documentaire pluridisciplinaire, le site propose d'offrir chaque mois un nouveau fichier pédagogique. Il y en a déjà 5 à télécharger.(Autant en profiter, il y a différents niveaux) Il faut s'inscrire sur le site puis se rendre dans la partie "vos fichier à télécharger". http://lire-demain.fr/
Posté(e) 7 juin 201115 a Merci pour le tuyau, je viens de m'inscrire au site et à la newsletter; chaque mois ils offrent une fiche à télécharger!! C'est bien sympa tout cela.....:wub:
Posté(e) 8 juin 201115 a Merci beaucoup. Je n'ai pas réussi à avoir la dernière ("rallye documentaire CE1 - les animaux à protéger")... est-ce que quelqu'un aurait réussi ?
Posté(e) 6 juillet 201115 a Non plus. Quand je clique, ça m'ouvre la page de rallye lecture du dessus
Posté(e) 6 juillet 201115 a Non plus. Quand je clique, ça m'ouvre la page de rallye lecture du dessus +1
Posté(e) 7 juillet 201115 a J'ai envoyé un mail hier pour leur signaler, le lien est désormais le bon
Posté(e) 8 juillet 201115 a J'ai envoyé un mail hier pour leur signaler, le lien est désormais le bon Merciiii tu es un