Aller au contenu

Faut-il arriver 10 mn avant l'aide perso ?


Bidoon

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question à propos de l'heure d'arrivée le matin à l'école. Je sais qu'il faut arriver 10 mn avant les élèves le matin et l'après-midi (temps d'accueil).

Nous faisons l'aide perso le matin à 8h30 avant la classe (9h00 accueil et 9h10 rentrée en classe). Je me demandais s'il fallait arriver 10 mn aussi avant l'aide perso c'est-à-dire 8h20 et si on peut me reprocher d'arriver à 8h30...

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre si vous avez l'info ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire que non puisque lorsque l'aide person suit la classe, il n'y a pas à venir 10 mn avant , par contre il faut qu'il y ait un collègue de service pour les 10 mn avant l'arrivée des élèves qui n'ont pas d'aide perso sinon vous ne pouvez pas faire 30 mn mais 20 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire que non puisque lorsque l'aide person suit la classe, il n'y a pas à venir 10 mn avant , par contre il faut qu'il y ait un collègue de service pour les 10 mn avant l'arrivée des élèves qui n'ont pas d'aide perso sinon vous ne pouvez pas faire 30 mn mais 20 ...

ils commencent la classe à 9h10 apparemment, donc 30min d'APE ça collerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non plus, tu ne dois pas arriver 10 minutes avant :)

Quand on fait 1h le soir (de 16h30 à 17h30 par ex), on a 15 minutes qui sont données aux enfants de 16h30 à 16h45, sorte de mini-récré + goûter + pipi, mais ces 15 minutes sont prises DANS l'heure de soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...