Posté(e) 5 juillet 200422 a Suite aux conseils avisés de Ode, j'ai réussi à mettre des images. Par contre, c'est un peu gros! Qui saurait comment faire pour la réduire? Merci!
Posté(e) 5 juillet 200422 a Suite aux conseils avisés de Ode, j'ai réussi à mettre des images. Par contre, c'est un peu gros!Qui saurait comment faire pour la réduire? Merci! va demander dans bugs et informatique
Posté(e) 5 juillet 200422 a Juste comme ça... ça serait sympa de mettre une signature qui ne soit pas trop haute... 10 messages d'ode sur une page, ça fait quasiment la moitié de l'espace où on a droit à sa cage... une image dans le sens horizontal ? ça se doit se trouver, non ? il me semble, de mémoire, que c'était ce qui était préconisé sur le forum... M'enfin, ce que j'en dis... c'est juste pour que ce soit plus pratique à lire...
Posté(e) 6 juillet 200422 a Alors, Roussette, pour redimensionner une image... Avec XnView, logiciel gratuit, ça donne ça pour redimensionner une image fixe : Pour les gifs animés, trop compliqué à mettre ici sans logiciel adapté !
Posté(e) 6 juillet 200422 a Auteur Merci pour ce conseil. Mais je vais faire encore plus simple, c'est à dire enlever cette image. C'est pas bien important, j'en trouverai une autre plus p'tite. Bye