Posté(e) 9 juin 201115 a Bonsoir, Alors voilà j'aimerais faire le stage de remise à niveau (concerne seulement les CM) début juillet. Le problème c'est qu'il n'y a, dans ma petite école rurale, que 5 élèves en CM et 2 seraient concernés (en difficultés). MAIS je ne sais pas si les parents seront d'accord, je voulais donc savoir s'il était possible de faire le stage de remise à niveau dans une autre école ???? Merci
Posté(e) 9 juin 201115 a Ici, nous postulons pour encadrer dans des écoles autres que la nôtre (circo rurale).
Posté(e) 9 juin 201115 a Oui, tu peux dire que tu es intéressée pour aller dans une autre école, et tu précises si c'est une autre école de ta circo / du département / tant de km autour de ton école. Si tes 5 élèves acceptent, c'est suffisant, pour ma part j'ai ouvert l'école pour 4 élèves.
Posté(e) 11 juin 201115 a Chez nous il est possible de le faire dans une autre école mais il faut que ça reste dans la ville de son école.Par contre, tu peux le faire même pour seulement 2 élèves (pas un seul par contre)
Posté(e) 12 juin 201115 a Bonsoir, Alors voilà j'aimerais faire le stage de remise à niveau (concerne seulement les CM) début juillet. Le problème c'est qu'il n'y a, dans ma petite école rurale, que 5 élèves en CM et 2 seraient concernés (en difficultés). MAIS je ne sais pas si les parents seront d'accord, je voulais donc savoir s'il était possible de faire le stage de remise à niveau dans une autre école ???? Merci Par chez nous, on remplis un tableau nous demandant si on veut le faire exclusivement dans notre école, ou si on veut bien aller dans une autre école,, dans un secteur de combien de km, etc... Donc oui c'est possible. Tu peux même faire en Juillet ET en Aout, ou que Juillet, que Aout. Bref, tout est possible.
Créer un compte ou se connecter pour commenter