lucibelle Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Il y a quelques temps, j'avais trouvé des fiches qui suivaient une progression pour le découpage. Mais, malheureusement, je ne le retrouve pas malgré une recherche, alors si quelqu'un sait de quoi je parle, merci de me signaler où je dois regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefff5933 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 sur le site de maternaile tu dois trouver quelque chose sous forme de brevet par ex http://maternailes.net/brevet/index.php?post/2010/09/20/D%C3%A9coupage%2C-par-G%C3%A9raldine-et-Nanoug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ktrine35 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Il y a quelques temps, j'avais trouvé des fiches qui suivaient une progression pour le découpage. Mais, malheureusement, je ne le retrouve pas malgré une recherche, alors si quelqu'un sait de quoi je parle, merci de me signaler où je dois regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chachacmoi95 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 merci pour le doc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts