Posté(e) 11 juin 200323 a 5 c'est la note éliminatoire pour les écrits et l'oral pro, pour le reste c'est 0 qui est éliminatoire (pour l'eps c'est si on a 0 aux 2 épreuves sport + entretien).
Posté(e) 11 juin 200323 a Ben moi j'ai pas tout à fait cela comme info : - est éliminatoire le fait d'avoir 5 ou moins à l'oral pro - est éliminatoire le fait de ne pas se présenter à une épreuve ou une séquence d'épreuve Rominet
Posté(e) 11 juin 200323 a Auteur Je viens de lire ça sur l'académie de créteil : "Toute note égale ou inférieure à 5/20 aux premières épreuves d’admissibilité ou à la première épreuve d’admission est éliminatoire. La note « zéro » aux autres épreuves est également éliminatoire" Est ce que je comprend bien : j'ai passé ma première épreuve ce matin d'histoire que j'ai foiré!!! ça veux dire que si j'ai une note inférieure à 5 en histoire je suis éliminée car c'est ma première épreuve d'admission!!! Et je vais le savoir bien sûr qu'en juillet. Donc je suis peut-être en train de bosser pour rien!!! Si certains ont des infos.... Merci de votre aide Lili
Posté(e) 11 juin 200323 a Lili, il me semble que la première épreuve d'admission est l'oral pro. Donc pas de panique ! Allez bon courage pour la suite ! Angélik
Posté(e) 11 juin 200323 a oui lili au boulot! tu parles des épreuves d'admissibilité (pour la note éliminatoire) et toi ça y est tu les a franchi tu en es aux épreuves d'admission, donc seul l'oral pro peut te faire planter! bon courage