Posté(e) 12 juin 201115 a Bonjour, Je cherche des correspondants pour mes élèves de ce1/ce2 venant d'une autre région de France. Je souhaiterais mettre en place une correspondance régulière dès la rentrée prochaine(2 envois par période). Les élèves de chaque classe pourraient s'envoyer des lettres individuelles plutôt personnelles en alternance avec des lettres collectives. J'aimerais y inclure une dimension "découverte de la région", les élèves prépareraient des petits dossiers sur leur région, leur ville, un conte traditionnel, des spécialités culinaires, etc... Qui serait intéressé ?
Posté(e) 12 juin 201115 a Auteur Et si jamais vous aviez en plus envie de travailler sur le prix des incorruptibles CE1 alors là ce serait parfait !!!
Posté(e) 13 juin 201115 a Je serais partante pour la correspondance. J'aurai des CE1/CE2. Je suis en Savoie. Pour ce qui est du prix des incorruptibles, je jette un oeil au programme et je te tiens au courant. Si tu es intéressée, envoie-moi un message.
Posté(e) 14 juin 201115 a Je suis partante pour la correspondance ayant une classe de 25 ce1-ce2 dans l'Oise. Par contre, je ne participe pas au prix des incorruptibles. Si l'une ou l'autre est intéressée, envoyez-moi un message.
Créer un compte ou se connecter pour commenter