Aller au contenu

Postuler comme EVS ou AVS


selkis

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais postuler pour travailler comme EVS ou AVS à la rentrée mais je ne sais aps auprès de qui faire le demande. Dois-je envoyer lettre de motiv' et CV à toutes les écoles ou dois-je passer par le biais de la mairie de chaque commune ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apprter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai été AVS pendant deux ans et j'ai envoyé lettre de motiv et cv à l'inspection académique de mon département au service ASH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis EVS cette année et j'ai postulé à des offres mises en ligne par pôle emploi, mais c'était pour des écoles privées. Sinon tu sais que les conditions pour être avs/evs sont assez restrictives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un contrat du type CAE/CUI et il fallait avoir tant de mois de chomage ou moins de 25ans ou plus de 50 ans...

Enfin il faudrait que d'autres confirment que c'était comme ça pour eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ce poste tombe à pic, impossible de trouver les infos

donc moi je cherche pour mon ami comment postuler à un job evs pour aider la direction aux taches administratives car exp dans ce domaine

au chômage longue durée plus indemnisé et 31 ans voilà dans le 93 proche pantin, le pre saint gervais

si vous avez des infos n) de tel, mail, ce seai cool, personne ne répond

leticrapo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les postes d'aide administrative c'est pole emploi qui recrute il faut qu'il regarde s'il y a des annonce sur le site et qu'il postule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour postuler pour EVS de façon spontanée j'ai juste à envoyer à l'inspection académique du département ? il n'y a pas de service particulier à mentionner au niveau de l'adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection académique renvoie elle un courrier même pour un refus ? Parce que je n'ai pas de nouvelles mais je me demande si j'en aurais quoiqu'il arrive .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le type de contrat de Droit Public est accessible à tous et certains l'ignorent, merci de ce rappel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...