alexandreone Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour, Je suis en révision pour l'oral math et eps . Sur ce dernier point j'aimerai bien que l'on mutualise nos informations pour l'entretien . Il y a 4 compétences a travailler et quatre grande APSA. Il faudrait que l'on propose pour chacune des 4 . Une situation d'apprentissage par cycle . Par exemple pour la danse en cycle 1: Les élèves doivent réaliser une ronde avec un support musical . Le support musicale jongle entre différentes atmosphère plutot lourde , gaie , lente , ... les élèves doivent imiter un animal tout en continuant la ronde . Sans ronde on peut faire pareil . Le jeu des statues qui permet aux élèves d'utiliser tout l'espace et d'etre réactif a un signal . Ensuite il faut faire pareil Cycle 2 et cycle 3 Pareil pour la natation et les sports collectifs . Je n'ai rien trouvé d'extra sur internet . DOnc mutualisation vite et bien Allez courage l'esprit d'entraide peut donner des supers résultats . Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreone Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Ca va etre juste maintenant niveau fiche . Ca aurait pu etre interessant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts