Floooo Posted June 13, 2011 Posted June 13, 2011 Voilà, je veux juste dire merci... à tous ceux qui depuis 1 mois maintenant sont venus partager sur leurs sujets tombés etc... Je ne peux le faire pour ma part démarrant pour de vrai demain avec le français, mais toutes vos expériences sont précieuses et surtout m'ont permis d'aller approfondir et chercher des infos auxquelles je n'aurais sans doute pas pensé, en particulier en compétence 1... Je croise pour tout le monde!
pitchounett95216 Posted June 13, 2011 Posted June 13, 2011 Je partage entièrement ton avis, passant le concours dans l'académie de Lille nous avons commencé aujourd'hui (pour ma part ce sera mercredi avec le français) et le fait de pouvoir voir les "types" de sujets qui tombaient m'a donné comme toi l'occasion d'aller approfondir dans tel ou tel domaine, alors merci
minnie serge Posted June 13, 2011 Posted June 13, 2011 Je me joins à mes collégues, pour vous dire tout simplement MERCI Bonne chance à tous!
Pucinette70 Posted June 14, 2011 Posted June 14, 2011 Moi aussi, je vous remercie et je souhaite à tous de réussir!!!
celoche Posted June 14, 2011 Posted June 14, 2011 Moi aussi, je vous remercie et je souhaite à tous de réussir!!! +1000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recommended Posts