Posté(e) 14 juin 201115 a J'aimerais savoir quel manuel vous utilisez pour vos séances de DDM. Les dossiers hachette (le temps-le corps) me paraissent bien ainsqi que le manuel de chez Hatier. En connaissez-vous d'autres?
Posté(e) 14 juin 201115 a J'aimerais savoir quel manuel vous utilisez pour vos séances de DDM. Les dossiers hachette (le temps-le corps) me paraissent bien ainsqi que le manuel de chez Hatier. En connaissez-vous d'autres? Je pense utiliser les dossiers hachette et puis surtout le nouveau "Découvrir le monde CP-CE1 en 64 enquêtes" Collection Odysséo http://www.magnard.fr/livre34477.html car j'adore la collection Odysséo en cycle 3 et les guides du maitre encore plus
Posté(e) 14 juin 201115 a En classe, je n'utilise aucun manuel. Je me sers de ce que je trouve sur internet, de ce que je "crée" moi-même et de ce que je trouve dans divers bouquins chez moi.
Posté(e) 14 juin 201115 a En Ce1 j'ai pas mal utilisé Découverte du monde L'espace de chez Retz, qui existe aussi pour Le temps et les sciences.