cricri77 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Mes élèves ont passé courant mai la partie vélo de l'Aper que j'ai pris plaisir à photographier. J'aimerais maintenant leur donner leurs photographies avec au dos un petit diplôme sympa pour valider leur Aper. Quelqu'un aurait-il ça? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enciel Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 ici, nous n'avons que les attestations (à joindre au collège pour l'entrée en 6ème)... mais je pense que ça tu l'as déjà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricri77 Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 oui, en effet, je l'ai déjà. je souhaitais quelque chose de moins officiel, étant donné que j'ai fait les commissions d'harmonisation début mai. c'est juste pour marquer le coup avec les élèves et faire un petit souvenir sympa de cette sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enciel Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 je viens de trouver celui-ci : (plus coloré que "l'officiel" !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts