Posté(e) 5 juillet 200422 a salut à ts, j'ai besoin de vs : j'ai trouvé la semaine dernière un site très intéressant ds lequel il y a des fiches très riches sur l'orl, réalisées par une emf ... et ce matin, hooooorreur !!!!!!!!!! la page que demadez n'existe plus !!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin est-ce que quelqu'un a téléchargé ces fiches ??? oui dites moi que oui merci à ts
Posté(e) 6 juillet 200422 a Auteur je vs ai ennuyés pr rien le site fonctionne à nouveau :P :P _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 6 juillet 200422 a Oui l'adresse de ce site pourrait être utilie Pourrais tu nous la communiquer? Merci d'avance
Posté(e) 6 juillet 200422 a Je fais remonter pour demander à nouveau l'adresse du site Merci d'avance ! Angélik
Posté(e) 6 juillet 200422 a Bon je n'ai pas trouvé le fameux site cité par prune_debo mais voilà un lien vers diverses progressions de cycle 3 dont ORL bien détaillée Mais je suis toujours preneuse de l'adresse de Prune ! http://sites.estvideo.net/ecole.hoffet/cir...on_c3_stbg5.pdf Et voilà ! Angélik
Posté(e) 6 juillet 200422 a Auteur voilà l'adresse www.ac-toulouse.fr/ia81tice/primaide/documents/Cycle3/mdl_or_prog_c3.htm allez vers documents locaux cycle 3, vs y trouverez des progressions en maths, scineces ... dites ce que vs en pensez par la même occasion !!!
Posté(e) 6 juillet 200422 a Merci Prune pour le lien Par contre il ne fonctionne pas en ce moment, j'espère donc pouvoir t'en dire + prochainement Agélik