Aller au contenu

Ai-je le droit?


--anonyme--

Messages recommandés

J'ai pris pas mal de photos durant les différentes activités de l'année et je souhaiterai les mettre sur un album en ligne le temps que les parents les téléchargent. (j'ai mis sur clé usb l'an dernier mais c'est fastidieux!).

Je pensais distribuer un mot aux parents les informant de mon intention avec un coupon réponse genre "je soussigné X accepte que mon enfant Y soit mis sur l'album de classe virtuel" (ou "je soussigné X n'accepte pas que mon enfant Y soit mis sur l'album de classe virtuel").

Je compte préciser sur le mot que cet album sera en ligne du .... au ... (je pense 1 semaine) et qu'en suite il sera supprimé.

Les enfants pour lesquels je n'aurais pas l'autorisation et qui apparaissent sur des photos de groupe seront floutés (en fait grosse pastille noire!).

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais circuler un ou deux CD ! Enfin c'est ce que je ferais.

Les parents réellement intéressés se bougeront pour le récupérer le temps de le copier ! Au moins tu n'es pas embêtée avec internet et ses risques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais circuler un ou deux CD ! Enfin c'est ce que je ferais.

Les parents réellement intéressés se bougeront pour le récupérer le temps de le copier ! Au moins tu n'es pas embêtée avec internet et ses risques !

Même pour faire circuler des CD avec les photos, il faut l'autorisation de chaque parent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr, mais cette autorisation très souvent on la demande en septembre pour toute l'année.

Ce que je veux dire, c'est qu'avec le CD tu n'as pas le risque que ça voyage ailleurs que dans les familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes aux familles intéressées de te filer un cd inscriptible, plus simple que de mettre sur le web parce que s'il y a des fuites tu risques ça peut te retomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...