Posté(e) 15 juin 201115 a Bonjour je quitte le 93 pour le 95. Je voulais savoir pour ceux et celles qui ont déjà changé de département et d'academie si votre salaire avait suivi ou s'il y avait des démarches à faire. Nous avons peu de renseignements à part les couriers d'exeat et d'ineat. Et pour Iprof ça bascule tout seul? merci
Posté(e) 15 juin 201115 a Je change d'académie, j'ai eu un doc à remplir de la part de mon académie d'accueil pour la mise en place de mon salaire. Quant à IPROF, j'en ai deux pour le moment, je suppose que je n'en aurais plus qu'un à la rentrée prochaine.
Posté(e) 15 juin 201115 a Ben moi j'ai eu un transfert pour ma PE2 et j'ai réintégré mon département d'origine à ma titularisation, tout s'est fait tout seul, mais j'ai eu un souci au niveau du salaire. J'ai reculé d'échelon au changement au lieu d'en avancer. Donc jette un œil quand même à ce qui est écrit sur i-prof quand le basculement sera fait, parce que si je n'avais pas fait la réclamation je ne sais pas quand ils auraient rectifier (parce que mon salaire a baissé bien entendu avec cet avancement à reculons).
Posté(e) 15 juin 201115 a J'ai aussi 2 iprof pour l'instant (mutation du 79 au 92) mais je n'ai reçu aucun papier à remplir
Posté(e) 15 juin 201115 a A ta place j'appellerais l'académie qui t'accueille pour vérifier. Je n'ai pas le doc sous la main mais si tu veux je vérifierais l'intitulé et le bureau correspondant.
Posté(e) 15 juin 201115 a En septembre tu seras encore payé par ton ancien département. Par contre, surveille tout pour être sur que tout sera fait dans les temps.
Posté(e) 15 juin 201115 a Auteur merci pour vos réponses comme d'hab c'est à nous de vérifier nos échelons et compagnie
Posté(e) 15 juin 201115 a Je change d'académie, j'ai eu un doc à remplir de la part de mon académie d'accueil pour la mise en place de mon salaire. Quant à IPROF, j'en ai deux pour le moment, je suppose que je n'en aurais plus qu'un à la rentrée prochaine. idem pour mon académie d'accueil soit le 77 j'ai eu un dossier à remplir( assez long d'ailleurs) avec des photocopie à fournir : rib, livret de famille... Voilà et pour iprof 2 pour le moment