Aller au contenu

Se mettre en arrêt ou pas ?


Alvina59

Messages recommandés

Bon je vous raconte brièvement .

Directrice d'une école à 2 classes

Je viens d'obtenir mon changement

Je l' ai annoncé aux parents . Ils l' ont mal pris , ils m' en veulent et retirent leurs enfants de l' école ( 45 élèves dans l' école et déjà 7 radiations )

Le Maire n' est pas content , il m' en veut aussi car c' est à cuse de moi que les élèves partent . Je cite " Vous allez faire fermer l' école , Mme X !!!!

J' en peux plus de m' en prendre plein la tête à longueur de journée , en plus les parents me mentent ( bon je sais c'est pas nouveau ) alors après je passe pour une incompétente auprès de la Mairie , etc ...

Ils appellent l' inspection pour un rien donc je passe pour une incompétente auprès de l' Inspecteur .

Je suis tellement sur les nerfs que je me dispute tous les soirs avec mon mari .

Que dois - je faire ? Je ne dors plus , J' ai peur de perdre mon sang froid et de dire quelque chose qu' il ne faut pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est eux qui se tapent une direction d'école et une classe multi niveaux avec des parents d'élèves ultra lourds?!!

Franchement ça ne changera plus grand chose maintenant si te mets en arrêt: au mieux ils verront qu'ils vont trop loin, au pire ils ne compendront pas et en rajouteront encore plus, mais dans ce cas rien de t'empêche de ne pas revenir ou de repartir illico en arrêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais te mettre en arrêt avant de craquer complet.

je ne comprends pas la réaction des parents. S'ils se plaignent à l'inspection, ils devraient être content de ton départ...

m'enfin, de toute façon ils n'ont pas à faire une telle pression pour te contraindre à ne pas changer de poste :blink:

c'est vraiment une situation curieuse qui ne doit pas être simple à vivre.

bon courage

et prends soin de toi, protège toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-toi que perdre mon sang froid ferait trop plaisir à tous ces conspersonnes. :wink:

Après la santé avant tout, si c'est pour supporter cet harcèlement, hop aux arrêts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique sur mon site dans ma signature et ensuite sur le lien EFT bleu à droite... et explore ça. Je te propose une séance d'EFT gratuite pour découvrir ce que c'est et si tu veux tenter le coup, tu te sentiras mieux en moins d'une heure. Tu trouveras mon mail et mon téléphone dans la partie "contact" du site. A très vite ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà: tu es indispensable!!!! et ils ne veulent pas te perdre!!!!

mais non, tu n'es pas responsable du choix des parents , alors si cette situation joue sur tes nerfs et sur ta santé, et bien je trouve légitime que tu te mettes en arrêt de travail.

Pourtant c'est dommage de finir l'année comme ça, je pense à une chose bête mais l'enseignante qui va te remplacer a-t-elle été nommée? Peux-tu la présenter aux parents? Si les parents se rendent cpt que l'année prochaine leurs enfants auront une enseignante compétente, ils vont peut être se calmer?

Bon courage en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tiendrait qu' à moi , je me mettrai en arret mais j' ai la fête samedi après midi ( en plus dans quelle ambiance )

je sais plus quoi faire . C' est la première fois que ca arrive

Je prends une direction d' une école à 5 classes

Donc moins de niveau et une décharge . Mais ils ne comprennent pas . En plus actuellement je suis toute seule dans un bâtiment

La galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, bien à tomber , le poste n' est pas pourvu . D' un autre côté , la réputation de l' ambiance de l'école la précède .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique sur mon site dans ma signature et ensuite sur le lien EFT bleu à droite... et explore ça. Je te propose une séance d'EFT gratuite pour découvrir ce que c'est et si tu veux tenter le coup, tu te sentiras mieux en moins d'une heure. Tu trouveras mon mail et mon téléphone dans la partie "contact" du site. A très vite ! :smile:

mon offre est très sérieuse et cela te permettra de voir clair... mais excusez moi, :blush: j'aurais du la faire en message privé...:cry: je ferai attention si ça se représente... y'a pas de pub ni quoi que ce soit... sachez le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue , c'est tout . Cela fait trois ans que je me mets en quatre pour l' école et voilà ce que ça donne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta déception mais ça me met hors de moi que des parents puissent réagir ainsi; de quel droit de mêlent-ils ? C'est ta décision, ta vie, tes choix !

Courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...