Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si qqln a le même niveau, je serais interesser pour échanger ! Je pense utiliser Ribambelle ( pas sûr encore d'ailleurs si qqln a un argumentatif sur les méthodes de lecture chui preneuse ! ) et Picbille, pour le reste, aucune idée !

Qqln aurait il un emploi du tps pour ce double niveau ?

Merci !

Posté(e)

Je vais avoir les mêmes, plus des CE1. J'utilise aussi Ribambelle, et sans doute Picbille, les collègues y tiennent.

Pour te rassurer, Ribambelle est très bien fait, je trouve.

Quant à l'emploi du temps, essaie d'aller voir au CRDP ou CDDP, et emprunte quelques magazines "L'école", il y en a dedans, avec des progressions.

Je veux bien travailler avec toi.

Posté(e)

Ok ! On se tient au courant alors !

Le hic : l'ia vient d em'appeler "concernant le mouvement" ( répondeur...Je flippe !!!!!!!!! Peuvent ils me retirer mon poste si la classe ferme ???

Posté(e)

Vous avez IProf ? Tu peux toujours aller voir tes affectations, on ne sait jamais, ça a pu changer, il y a souvent des erreurs en CAPD...

Posté(e)

Moi aussi j'aurais le même niveau que toi.

C'est mon premier poste et j'ai mis plusieurs sujets sur le forum, mais je dois prendre la tête à tout le monde avec mes questions GS-CP :D _bl_sh_ _bl_sh_

Si tu veux on peut se contacter par mail.

:rolleyes:

Posté(e)

Ca aurait été super mais on m'a changé de poste... cryin

Posté(e)

Lululustucru, je t'ai mis un message sur ta nouvelle page.

Elysabeth, on garde quand même le contact ?

Posté(e)
Elysabeth, on garde quand même le contact ?

Biensur Poitou, pas de problème.

Dommage lululustucru, tu as quel poste maintenant ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...