Posté(e) 6 juillet 200422 a Si qqln a le même niveau, je serais interesser pour échanger ! Je pense utiliser Ribambelle ( pas sûr encore d'ailleurs si qqln a un argumentatif sur les méthodes de lecture chui preneuse ! ) et Picbille, pour le reste, aucune idée ! Qqln aurait il un emploi du tps pour ce double niveau ? Merci !
Posté(e) 6 juillet 200422 a Je vais avoir les mêmes, plus des CE1. J'utilise aussi Ribambelle, et sans doute Picbille, les collègues y tiennent. Pour te rassurer, Ribambelle est très bien fait, je trouve. Quant à l'emploi du temps, essaie d'aller voir au CRDP ou CDDP, et emprunte quelques magazines "L'école", il y en a dedans, avec des progressions. Je veux bien travailler avec toi.
Posté(e) 6 juillet 200422 a Auteur Ok ! On se tient au courant alors ! Le hic : l'ia vient d em'appeler "concernant le mouvement" ( répondeur...Je flippe !!!!!!!!! Peuvent ils me retirer mon poste si la classe ferme ???
Posté(e) 6 juillet 200422 a Vous avez IProf ? Tu peux toujours aller voir tes affectations, on ne sait jamais, ça a pu changer, il y a souvent des erreurs en CAPD...
Posté(e) 6 juillet 200422 a Moi aussi j'aurais le même niveau que toi. C'est mon premier poste et j'ai mis plusieurs sujets sur le forum, mais je dois prendre la tête à tout le monde avec mes questions GS-CP _bl_sh_ _bl_sh_ Si tu veux on peut se contacter par mail.
Posté(e) 7 juillet 200422 a Lululustucru, je t'ai mis un message sur ta nouvelle page. Elysabeth, on garde quand même le contact ?
Posté(e) 7 juillet 200422 a Elysabeth, on garde quand même le contact ? Biensur Poitou, pas de problème. Dommage lululustucru, tu as quel poste maintenant ?